>

vendredi 19 novembre 2010

présentations

Vous vous dites encore un nouveau blog de cuisine, encore une cuisinière du dimanche qui à force de regarder des émissions culinaires veut se la jouer pro des fourneaux!
Vous avez peut-être pas tort (enfin un petit peu quand même j'espère!)


Ça doit faire 2 ans que j'hésite à me lancer de peur de ne rien apporter de nouveau à la blogosphère. Et dernièrement, une furieuse envie de me lancer... Après 2 ans de gestation, la naissance de mon blog a été plutôt rapide jusqu'à ce premier message.


On passe aux présentations?


La cuisine, c'est ma passion...D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré feuilleter les magasines à la recherche de la recette, les bouquins en me disant un jour, je le ferais.


Étudiante, dans mon premier appartement, je me rappelle des crêpes, des gnocchis qui souffraient malheureusement du manque d'expérience et de matériel.


Aujourd'hui, maman de 2 enfants, et bien mieux équipée question électroménager, j'aime par dessus tout faire plaisir à mes proches.


Je vais tàcher d'apporter un peu de plaisir dans votre cuisine par le biais de ce blog.

Au programme, mes recettes, mes astuces, mes coups de coeur...


3 commentaires:

  1. Bonjour
    bon courage pour ton blog, merci de partager tes recettes.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais posté un message hier mais il n'est pas passé???
    Comme tu as eu raison de suivre ton idée! Moi aussi j'avais beaucoup hésité il y a 2 ans mais finalement je ne le regrette pas .
    Depuis que je suis en retraite j'apprends à cuisiner! Cuisine régionale,mondiale,les coutumes etc... je voyage beaucoup!
    Et surtout je tiens mon blog au gré de mes envies,sans contraintes!
    Amuses toi bien !

    RépondreSupprimer
  3. kikoo
    je viens de parcourir tout ton blog et j'ai adoré ta cuisine ;)
    j'ai mis plusieurs recettes de côté que je compte bien tester, adapter (à ww) ou non lol
    bonne continuation dans le même chemin que tu as déjà parcouru!
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer