mardi 30 décembre 2014

Jeu-concours Badoit

Que diriez vous de prolonger un peu les fêtes?

Badoit propose à l'un d'entre vous de gagner un ensemble de petits présents, tous bien sympathiques

  • 2 bouteilles de Badoit joliment décorées, la verte aux fines bulles et la rouge aux grosses bulles
  • 2 boules à accrocher au sapin l'année prochaine
  • 1 pochette bilum. Je ne connaissais pas ce concept, mais je suis carrément fan! La pochette a été réalisée dans une toile publicitaire Badoit. 
  • 1 livre Omnivore


Je vous laisse jusqu'à jeudi 1er Janvier minuit pour me laisser un commentaire sous ce post.
Je ferai alors un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi vos commentaires. Vous pouvez en profiter pour me parler de votre cocktail préféré.
N'oubliez pas de me laisser vos coordonnées (Si vous le souhaitez, vous pouvez me les envoyer par message privé ou par FB en joignant une copie de votre commentaire pour que je vous identifie facilement).

Et rendez-vous demain pour la recette de mon cocktail préféré...

Le jeu est fini... C'est Aurélie B qui gagne!



47 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    pour ma part mon cocktail préféré est le mojito miam!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Chouette un concours pour continuer la magie de Noel !!!
    Mon cocktail préferé je dirais la Caipirinha, même si en ce moment rien de tel qu'un bon vin chaud!
    Mon mail : clemdum@hotmail.com
    Très bonnes fêtes de fin d'année!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . alors moi j adore le bleu lagon . avec curaçao bleu et du citon
    merci a vous
    hc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Super jeu concours :) ... personnellement mon cocktail préféré est le Mojitos et si possible réalisé avec un rhum vanille !
    Merci pour toutes les recettes partagées sur ce blog que je suis avec attention !

    Meilleurs voeux !

    ps : je vous envoi en message privé mes coordonnées.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je participe au concours; Mon cocktail préféré est le Mojito, surtout en été !

    RépondreSupprimer
  6. Ce sera un mojito pour moi!!!!!!!! Je participe oui oui oui!!!!!
    Adélaïde

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je participe aussi, mon cocktail préféré est le Mojito (pour faire original :))
    Mon mail : elodie@allengine.fr
    Bonnes fêtes
    Elodie

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente avec joie aussi
    je n'ai pas vraiment de cocktail préféré mais si je dois penser à un seul, ce serait le blossom orange (j'aime l'orange et le gin) ça tombe bien ! c'est délicieux si c'est extra frais !
    tribulus.roland@laposte.net pour l'adresse
    bonne année 2015 et merci encore

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je participe avec plaisir pour ce superbe concours,
    Je te suis sur Facebook, Twitter et HelloCoton avec le pseudo " Hugo Dfr" et "Harkinio"

    J'ai également partagé ton concours sur twitter,

    En espérant avoir un peu de chances pour une fois,
    Joyeuses fetes ! :)

    Harkinia
    Mail : harkinio@aol.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,je tente avec grand plaisir
    je ne bois pas d'alcool ,un des cocktails sans alcool que j'apprécie : le Bella Luna ,jus d'orange ,de citron et d'ananas .
    j'envoie de ce pas mes coordonnées sur fb par MP ( michele hamelin )
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,joyeuses fêtes
    Michèle

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Super ce petit concours.
    Pour moi aussi c'est le mojito ! Bien frais sous les cocotiers, c'est encore mieux !!

    Bonne fin d'année
    Cathy
    Catiote.p@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je tente ma chance pour ce premier concours de l'année !
    Rien de bien élaboré, mais le Spritz est ensoleillé et me rappelle joyeusement mes dernières vacances vénitiennes !
    Excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  14. Merci !
    Bonne fête de fin d'année
    johannecordier@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    le mojito, bien sur !! avec beaucoup de menthe :)
    merci et bonné année 2015
    adeline
    a2line-87 @ hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours !
    Pour moi moi cocktail préféré est le mojito :) miam !!
    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    mon cocktail coup de coeur est le punch
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/890872730922727?pnref=story
    laminotfs@orange.fr

    bonne fete de fin d année

    RépondreSupprimer
  18. Vous êtes merveilleuse ! J'adore votre blog ! Et jusqu'au dernier jour de l'année vous nous faites rêver ! Merci beaucoup. Je tente ma chance avec plaisir ! Pour moi c'est le Singapore Sling
    Bonnes fêtes à vous ! Kristel
    pitoulquick@free.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, et merci pr ce petit concours bien sympathique! Mon cocktail préféré est très cliché mais j'assume, c'est le Cosmopolitain!
    Bonnes fêtes

    chbaudry89 at gmail dot com

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    mon cocktail préféré est le caïpirinha
    latina89400(at)hotmail.fr
    joyeuses fetes et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir !
    Je participe avec plaisir. Mon cocktail préféré est le cosmopolitain
    rozdsabless@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :)) Hii elles sont trop belles ces bouteilles!
    Je participe bien volontiers!
    Mon cocktail préféré c'est le Mojito!!

    Merci pour le concours ^^ Bonne soirée !
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou!
    Super, je tente ma chance avec plaisir! Je ne suis pas trop cocktail en général mais en soirée j'adore boire de la vodka red avec du seven up cherry! Ca passe tout seul - à consommer avec modération -.
    Je croise les doigts, merci beaucoup
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir. Merci pour ce sympathique et généreux concours auquel je participe très volontiers et avec plaisir. Mon cocktail préféré est le punch avec du rhum ambré ! Je souhaite bonne chance à tous les participants. Merci encore à vous pour ce concours pétillant !!! Cordialement Dominique T. Je vous envoie mes coordonnées par mail et je partage votre concours sur ma page culinaire FB.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Le cocktail que j'adore le plus est le Mojito, un régal et tellement frais avec sa menthe !!!!
    Je suis fan de vos pages
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Google+ : Agnes Berbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Merci & très bon réveillon !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours Je tente ma chance avec plaisir.
    Cette année, je trouve les bouteilles vraiment belles.
    Je ne bois pas d'alcool donc je suis limitée en cocktail ! J'aime bien la version sans alcool de la caipirina (pas sûre de l'orthographe !)
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    super sympa ce concours et le lot est très joli !! De plus, j'aime beaucoup la Badoit...
    Pour ce qui est du cocktail, il y en a plusieurs mais en ce moment j'aime beaucoup le cocktail des neiges que je réalise au thermomix.
    Voici mon adresse mail : couleurdevie@gmail.com
    Très beau réveillon et Bonne Année gourmande !!!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours! Mon cocktail préféré c'est le Margarita, mais je n'ai rien contre un petit Mojito de temps en temps!
    Bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Merci de nous proposer ce concours!
    Le mojito et le pina colada font partis de mes cocktails préférés. Bonnes fetes :)

    RépondreSupprimer
  30. Moi qui adore les bulles et dont les couleurs préférées sont le rouge et le vert, ce paquet cadeau m'irait bien ;-D
    bibigeneve@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour.

    Merci pour ce concours, idéal pour prolonger l'esprit des fêtes de fin d'année.
    Mon cocktail préféré est aussi le Mojito, mais j'ai un petit faible pour sa version avec des fraises.
    Sinon, pour le côté plus spectaculaire, j'aime aussi le "Flaming Lamborghini".

    Excellent réveillon à tous.

    Bénédicte
    (Mail : benemeyer@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  32. Pascale (pialet@yahoo.com)mercredi, 31 décembre, 2014

    Je tente ma chance !
    Mon cocktail préféré est la pina colada...

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours, j'adore badoit :)
    douceurspoetiques@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. bonjour !
    je joue avec plaisir ! j'aurais bien besoin de ces bouteilles pour digérer après ces repas gargantuesques de fêtes !
    mon cocktail préféré est le Cocktail Absolut Grand Royal à base de vodka et champagne !
    merci pour tout et bonne fin d'année
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour
    merci pour ces jolies bouteilles
    un air de fêtes
    je tente avec plaisir
    mon cocktail préféré : le Mojitos
    bonne fin d'année et bon réveillon
    mon mail patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce concours, je suis en train de réaliser vos petites brioches aux escargots pour ce soir. Mon cocktail préféré , c'est le punch !
    Bonne fin d'année ! Régalez nous encore avec vos bonnes recettes en 2015.
    mon mail : fabienneroyer@voila.fr
    merci.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce concours et pour toutes tes bonnes recettes.
    Bonne Année
    bea.caudwell@free.fr

    RépondreSupprimer
  38. hello,
    je tente avec plaisir
    pour les coktails, je suis plutot rhum blanc et jus de fruits : passion, mangue, ananas ...

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour
    Je participe avec plaisir sont trop belles ces bouteilles
    mon cocktail préféré c"est le mojito j en boiré des tonneaux lol
    merci pour ce joli concours
    @angelique84330@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir
    Je participe volontiers à ce chouette concours
    Mon cocktail préféré est, sans aucune hésitation, le mojito!!!
    fan facebook Katie Comte
    kittylts@live.fr
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne fête de fin d'année –

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir, tous mes voeux pour une nouvelle année pétillante !
    je tente ma chance ! mon cocktail préféré est le ti punch, rien de bien spécial mais tellement exotique et j'y ajoute toujours un peu de jus de goyave frais
    merci tout plein
    isaure63@laposte.net
    je suis fan isaure isaure

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour
    Merci pour ce joli concours qui pétille !!
    je suis fan corinne deloumeaux
    je ne suis pas très alcool mais j'ai raméné une bouteille de planteur de Guadeloupe et je l'arrange à ma façon en rajoutant du jus de goyave de la mangue et des glaçons
    ce que je vais faire dans 10 minutes d'ailleurs...
    Je vous souhaite une excellente année 2015 et vous remercie pour ce concours
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, bravo pour ce petit concours pétillant. Le mojito est une de mes boissons préférées car avec des copines on se fait des mojitos party une fois par mois et c'est la fête !!! Bonne année 2015. Isabelle

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et bonne année !

    Je participe avec plaisir.

    Je suis fan FB : Aurélie Lili

    Coté cocktail, je bois très peu d'alcool, mais un bon punch de temps en temps, pas trop fort pour ma part :)

    Merci pour ce chouette concours et bonne journée !
    aurelie.b4483[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,

    Merci pour le concours je tente ma chance avec plaisir :)
    laura.blicq(at)orange.fr

    Bonne fin de journée et surtout une bonne année 2015 :)

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,
    je vous souhaite une excellente année
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon mail est maeva34980(a)gmail.com

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  47. anna la bretonnejeudi, 01 janvier, 2015

    bonsoir,
    merci pour ce chouette concours de nouvelle année, que je souhaite à tout le monde bonne et heureuse, et surtout pleine de joies et de bonheurs avec avant tout une bonne santé.
    je ne bois pas beaucoup d'alcool, mais j'aime bien la pina colada (sans en abuser !!!).
    merci et belle fin de semaine.
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer